La Fête d'hiver aura lieu comme prévu et en toute sécurité à l'intérieur du chapiteau des éditions antérieures! - 18 Février 2016

 

 

 

 

 

 

 

Rouyn-Noranda, le jeudi 18 février 2016 - La Fête d’hiver aura lieu comme prévu dans un chapiteau chauffé et sécuritaire pour l’ensemble des participants.

 

La Corporation des fêtes pour tout le monde tient donc à rassurer la population quant à l’incident survenu sur le site de l’évènement. Les responsables de l’organisation ont vécu quelques problèmes lors du montage du nouveau chapiteau, en raison d’importantes rafales de vent. Heureusement, il n’y a eu aucun blessé.

 

Ce premier chapiteau étant devenu inutilisable, un plan B était déjà envisagé et sa réalisation fut rapidement mise en oeuvre. Le chapiteau utilisé lors des dernières éditions sera donc installé.

 

Quelques réaménagements mineurs seront apportés à la programmation afin de permettre à tous de bénéficier des trois jours d’activité.

 

Les dizaines de bénévoles, les partenaires, la Ville de Rouyn-Noranda, mettent l’épaule à la roue pour que cet incident ne vienne en rien affecter le bon déroulement de la programmation, la sécurité des visiteurs et le plaisir que les participants peuvent y retrouver.

 

Tout sera en place pour vous accueillir en toute sécurité lors de cette 29e édition. L’inauguration officielle aura lieu comme prévu à 18h le vendredi 19 février, et toute la population est invitée à mettre le nez dehors pour profiter de l’hiver.

 

 

 


 

Partenaires
Dernières
nouvelles